Drakoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mon serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Connexion impossible
[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 4:25 par cool-raph27

» Candidature Maitre du Jeu
[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 2:50 par Admin

» 2eme Creation - Fond d'écran
[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 2:49 par Admin

» Le serveur reouvrera en juillet pour manque de motivation \
[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 2:48 par Admin

» Le serveur reouvre ses portes
[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:57 par Admin

» Demande d'alignement et de guilde
[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:01 par Steiile34

» Nouveau site dinscription
[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 12:54 par drakodindon

» IMPORTANT POUR LA CONNEXION AU SERVEUR
[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 23:06 par drakodindon

» [Candidature Co-Admin Ou Maitre de jeux]
[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 14:19 par macnel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2010

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 0:35

Rappel du premier message :

Concours pour : le logo du site ! Celui qui gagne gagnera l'item qu'il veux et une transformation


Dernière édition par Admin le Ven 30 Avr - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drakoland.bbactif.com

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2010

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 1:59

macnel a écrit:
Voila pour moi :
[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Bannd
Wow j'attend d'autre logo avant d'accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://drakoland.bbactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2010

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 2:00

evidant a écrit:
sa se regle sa ^^tu me demandera la taille et voila ^^
la même que macnel
Revenir en haut Aller en bas
https://drakoland.bbactif.com
evidant
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
evidant


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 2:01

ha mesa ttend moi c'etait un logo la jte fait une signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2010

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 2:11

--"' je veux pas de signature c'est un logo --'
Revenir en haut Aller en bas
https://drakoland.bbactif.com
evidant
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
evidant


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 2:22

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Signat12
Un deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2010

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 2:44

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Bannd-1b99828 Pour l'instant c'est celui de macnel qui m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
https://drakoland.bbactif.com
evidant
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
evidant


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 2:49

dommage ... pourtant j'avait penssé bien faire en prenant le logo asorit au forum m'enfin gg :p
Revenir en haut Aller en bas
macnel
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
macnel


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 11:17

Tu en veux un autre ? tu sera servit Smile
laisse moi juste le temps de retélécharger mon photoshop CS4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2010

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 12:21

D"accord
Revenir en haut Aller en bas
https://drakoland.bbactif.com
macnel
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
macnel


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 12:41

Cool il y'a une nouvelle vertion CS5 mon petit Admin Very Happy tu va adoré la nouvelle Banniére , mais je pense que je la ferai un peu plus grande car Quand je vois l'ancienne elle est toute petite :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2010

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 12:46

Un grand merci affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://drakoland.bbactif.com
macnel
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
macnel


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 16:07

Voila mon p'tit' chef d'oeuvre j'héspere que tu aimera :
ps : je peu refaire si tu n'aime pas :p
[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Bannn
Revenir en haut Aller en bas
evidant
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
evidant


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 18:17

haha je sais ou tu prend tes render xD
Revenir en haut Aller en bas
macnel
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
macnel


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 18:30

Renders-graphiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
drakodindon
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur



Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 13:43

le dragodinde est un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
macnel
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
macnel


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:51

Mouai j'ai pas trouvé de renders j'ai donc du prendre une petite image et l'agrandir dommage Smile mais je pense que le rendu rest un peu simpa x) ,
PS : c'est quand je je reçoit le cado ? :p
Revenir en haut Aller en bas
drakodindon
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur



Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:20

tu va le recevoir lundi , et que le serveur sera ouvert
Revenir en haut Aller en bas
drakodindon
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur



Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:22

desoler pour le double post, mais où tu prend tes renders?
Revenir en haut Aller en bas
redy
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
redy


Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2010

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:48

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
macnel
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
macnel


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 23:05

non moi x)
http://www.renders-graphiques.fr/
Revenir en haut Aller en bas
redy
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
redy


Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2010

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 23:37

Ouais mais moi je veux savoir comment tu fais pour faire tes fonds comme celui de l'image d forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
macnel
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
macnel


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 9:53

bah daut savoir manipuler les brushes et sa sa ne s'apprend qu'on pratiquant !
Revenir en haut Aller en bas
drakodindon
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur



Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 13:16

* Telecharge hamachi et ouvre le
* Sur hamachi : va dans ''Reseau - rejoindre un réseau
id réseau: 1 : drakoland40 à drakoland80
mot de passe : 123, APRES ALLER SUR LE SITE, ET CEUX QUI SONT DEJA INSCRIT DEVRONT RETÉLÉCHARGER LA CONFIG

http://www.mediafire.com/?y0d2gjto1kk
Revenir en haut Aller en bas
drakodindon
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur



Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 13:17

N'oublier pas c'est mon deuxième compte sur se forum je suis l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)   [résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Concours Logo du site macnel a gagner ( il aura les items demain)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [candidature] Macnel :
» Nouveau site dinscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakoland :: Concour-
Sauter vers: